Délivrance

Délivrance, voyage au bout de l'enfer (première de couverture) Délivrance, voyage au bout de l'enfer (quatrième de couverture)

« Voici une histoire intense, la renaissance d'une jeune femme remarquable. Danielle Clossey a dû supporter de nombreuses épreuves, mais sa force intérieure hors du commun a fait d'elle une survivante.

Avec une foi inébranlable en la vie, Danielle Clossey a survécu à l'inceste, à l'agression terrifiante d'un dangereux psychopathe recherché par la police, à la disparition tragique de son fils et à de graves accidents de la route.

Son long voyage au bout de l'enfer lui a insufflé une prodigieuse rage de vivre. Elle a exorcisé la mort et, avec une rare détermination, elle a conservé intacte, au fond de son âme écorchée, l'étincelle de la vie.

Ce livre de Danielle Clossey est un cri d'espoir. Quels que soient les coups durs du destin, on peut survivre. Si on réussit à dépasser ses soufrances, on peut atteindre la délivrance. Danielle Clossey en est la preuve.

Elle est comme l'étalon sauvage qui refuse de se laisser dompter, trop épris qu'il est des grands espaces. Son coeur est resté pur comme celui d'un enfant.

Elle a la volonté des battants. »

Écrit en collaboration avec Nadège Devaux.