L'homéopathie au service des animaux

L'homéopathie au service des animaux (première de couverture) L'homéopathie au service des animaux (quatrième de couverture)

« La médecine traditionnelle soigne avec des anti (antibiotiques, etc.) en donnant des remèdes identiques à tous les malades atteints de la même maladie. L'homéopathie, elle, soigne chaque malade de façon personnalisée. Aucune maladie n'est étiquetée et les symptômes, les signes psychiques et les modalités revêtent une importance capitale, ce qui permet à l'homéopathie de trouver le remède cernant le malade dans sa totalité. Bien sûr, l'homéopathie a ses limites. Les troubles lésionnels graves nécessitent l'intervention d'un vétérinaire. Cependant, n'oublions pas que l'homéopathie est avant tout une médecine réactionnelle, préventive et... très économique.

Voici un recueil pratique pour tous les amoureux des animaux qui désirent les soigner naturellement, avec tendresse et douceur. Rempli de tableaux répertoriant les remèdes homéopathiques selon les maladies ou catégories, ce guide saura les guider afin qu'ils puissent venir en aide aux animaux qu'ils chérissent. »